mercredi 26 février 2014

Interview Xclusiv' avec le Roi du Maroc à Abidjan !

 ***********Interview purement fictive************

Le Roi du Maroc Mohammed VI  est une fois de plus à Abidjan.
Franchement, je ne comprenais plus pourquoi il venait tant dans notre pays ! 
A un moment , je me suis dit que l'émergence n'était pas loin mais j'ai douté. Alors j'ai décidé de lui accorder une interview car pour une fois , c'est lui qui m'a cherché ! ( eh oui, je deviens célèbre )

>>> Prière lire ce qui suit avec un accent arabe pour mieux percevoir le sens des mots >>>



Le Roi : Bonsoir mon petit , eske tu sava ?
(Wouh le roi du Maroc toi aussi , faut pas gâter ton nom ! )

Moi :  oui , je sava ( je suis obligée de parler comme lui hein, désolée...)

Le Roi : Comment tu te vas ?

 - Je me vas bien , j'a venu pour faire ta interview .

Le Roi : Ah c'est bien ! bon j'a venu pour construire 10 chawarma , 2 SOCOCE et 2 CAP SUD !
Bon on va compléter un peu de maisons vers Anyama aussi.

- Ahiii c'est tout ?

Le Roi : On dit que ta président n'a pas là donc je va venir dans 3 semaines. Bon cé fini. Je n'a pas veni pour duré.  Faut partir dans ton maison . Moi je s'en va prier ! Hamdoulilah

- Mais... et mon transport ?  Tu es venu chercher quoi ici ? Ou bien tu as une jeune go* ici ?

Le Roi : Ma petit walaye je va se fâcher ! Va dans ton maison ... partir ! Hamdoulilah



Voilà , donc l'interview la plus expéditive de ma vie. On m'a dit l'essentiel , en tous cas je crois .

Interview réalisée alors que le Forum Ivoiro-Marocain bat son plein à l’Hôtel ivoire.

*petite amie  Crédit photo: abidjan.net

3 commentaires:

  1. Nooooon franchement !!! là tu m'as eu.
    Chapeau !!! Très belle interview. Le Roi aussi ohh

    RépondreSupprimer
  2. Morte de rire, le coup des chawarmas...

    RépondreSupprimer

T'en penses quoi ?