lundi 18 novembre 2013

Lettre ouverte à Sabri Lamouchi

Le match de qualification pour la Coupe du Monde 2014 au Brésil s'est achevé sur une qualification pénible des Éléphants de Côte d'Ivoire face au Sénégal. Alors j'ai écrit cette lettre pour une demande très spéciale.



Cher Tonton Lamouchi,
J'ai entendu des gens t'insulter et franchement ça ne m'a pas plu ( du tout) parce que je connais ton talent ...



Tonton Lamouchi pardon
Pour ces millions qu'on te donne cadeau tous les mois et qui ne valent même pas la moitié de ce qu'on devrait te verser ( en temps normal)

Tonton Lamouchi  pardon 
pardonne nous de t'avoir insulté car mine de rien ... tu nous as qualifié

Tonton Lamouchi , pardon
pardonne nous de ne pas reconnaitre ton courage , car oui il en faut pour entraîner les éléphants


Tonton Lamouchi, une dernière fois pardon
pardonne nous de te retenir ici pour nous !
Ton palmarès et ton talent font que nous ne te méritons pas. En fait, nous ne faisons que salir ta réputation de coach super doué VRAIMENT FORT  !

Mais Tonton Lamouchi Pardon     >>>>>>> Vas !!!
Car c'est la seule façon de te faire du bien et à nous aussi.
Tu nous fatigues  en plus de te fatiguer toi-même
S'il te plaît,  pars car  tu peux devenir le coach qui va qualifier le Surinam pour la Coupe du Monde 2022 ( si tu t'y prends tôt )!

Sois raisonnable et prends ton avenir en main !

P.S: Vu que tout le monde réclame depuis son départ et qu'il ne part pas, peut-être qu'une supplication le fera changer d'avis .... qui sait ?

8 commentaires:

  1. S'il s'en va, nous, les supporteurs maso, on devient quoi??? lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison mon frère: maso et Lamouchi font bon ménage

      Supprimer
  2. Ironique mais véridique. Mais s'il vous plait allons doucement il va partir. je suis fan de ton papier car il respecte ta ligne éditoriale. Châpeau

    RépondreSupprimer
  3. Le problème c'est que lui ne va jamais partir de lui-même, car chq mois que Dieu fait, il a ses millions, plus qu'un ministre de la république. Mais fait grave, c'est que celui qui devait le faire partir n'attendra seulement qu'à la coupe du monde (6-0, 8-0, 5-0, c'est pas mon souhait ) avant de le limoger. L'inquiétude est grande parce qu'on vit une situation de prise d'otage(excusez-moi, car ce terme est en vogue ces tps-ci), où on ne sait pas si la balle qu'on possède enteindra l'otage ou bien celui qui prend en otage. À méditer.

    RépondreSupprimer
  4. Moi même je suis prêt a aller veiller devant chez lui pour lui demander pardon lol. en tout cas bravo Fleur jkif graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaav !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Vérité et Chappeau à l'expéditeur !!!

    RépondreSupprimer
  6. fleure pense a lui envoyer des fleurs pour notre brillante qualification et le reste suivra qd son coeur sera touche.

    RépondreSupprimer

T'en penses quoi ?