vendredi 6 septembre 2013

Gbê Drap : C'est parce qu'on est "serré" que ...

Il y a un adage qui dit : "Pauvre a tort" et celui qui l'a inventé ou prononcé pour la première fois a été un visionnaire. Entre nous, si ce n'est pas parce qu'on ne peut pas faire autrement , on n'allait jamais accepter de vivre certaines situations .

 Résultats d'attribution de Chambres à l'Université ... Perdu est mieux!

Je voulais me taire mais je vais parler !
Depuis le 02 Septembre, on attend toujours les résultats d'attribution des chambres en cités universitaires. Selon les dernières  informations, ils ne seront connus qu'après le 15 Octobre !


02 Septembre ... 15 Octobre: Vous appelez ça un léger décalage ?!
Hé Pauvre Yako !
Vous ne trouvez pas que c'est un peu long?
Si ce n'est pas pour compléter la liste, pourquoi ça met autant de temps ?
Pourquoi ne pas mettre la liste en ligne et permettre aux enfants des gens de se préparer à affronter les nouveaux coûts ?

C'est  parce qu'il y a des enfants de pauvres qui ont besoin de chercher des chambres pour dormir à Abidjan ici que vous faites ça  ! 
C'est parce qu'on est "serré" !

Éléphants Footballeurs, malin dans sélection


On a tous appris que Zokora Maestro avait quitté la sélection ce matin. D'après les rumeurs Facebook, il se serait disputé avec Didier Drogba pour le capitanat. La vraie raison, on ne la saura jamais. Mais je trouve qu'il existe trop de remue-ménage avec nos footballeurs. Tantôt des disputes photographiées, tantôt des réconciliations bizarres.
Moi je dis que c'est parce qu'on est pauvre que les Éléphants là s'amusent avec la sélection nationale et que nous , les Supporters Maso on continue de les soutenir.

C'est parce qu'on est vraiment "serré" de nos joueurs internationaux qu'on regarde les matchs des Éléphants ! Tout ça dans l'espoir qu' UN JOUR, ils nous rapportent une coupe (même en maracana)! 


C'est  parce qu'on est vraiment"serré" ! Sinon les riches , eux ils regardent le football américain. Là bas au moins, il n'y a pas de problèmes de ce genre.

 P.S: Je parle comme ça mais je n'ai pas de force. Pardonnez ne me frapper pas oh !

2 commentaires:

  1. Si si t'as effectivement raison on a tellement surestimé cette génération qu'elle nous a rien apporté sauf les meilleurs moments de déception ;-)

    RépondreSupprimer
  2. ta tout just raison très chère. ils se foutent de la gueule du peuple pfffff

    RépondreSupprimer

T'en penses quoi ?