jeudi 4 avril 2013

Gbê Drap : Réseaux téléphoniques à Abidjan ... Drap sur Moov

Chers amis, bonsoir oh.

Aujourd'hui là, je ne viens pas parler de moi, mais des autres.
J'ai remarqué depuis hier,  une affluence de posts Facebook concernant des désagréments téléphoniques.

Hmmmm, les  gens sont fachés dèh !

Les raisons sont nombreuses :
Disparition  du crédit de consommation, facturation abusive de sms censés être gratuits, facturations de services définis gratuits ... bref, les plaintes sont versées waaaa !

Les gens se plaignent oh, les gens sont fachés !
Et le fautif , c'est MOOV ( c'est pas moi qui l'ai dit oh)


Pour une fois, je ne parle mais vous laisse en compagnie des réactions des clients fâchés !
 EN espérant que ces clients mécontents seront vite satisfaits ...












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

T'en penses quoi ?