lundi 15 avril 2013

FEMUA 6 : Lettre à Asalfo'

Bonjour Grand-frère Asalfo '

Je t'écris cette lettre parce que samedi, je suis partie au FEMUA pour regarder avec "mes yeux" ce festival que toi et les Magiciens avez créé. En tous cas , c'était bien.
Nourriture, boisson, musique, écran géant... tout y était !
Mais aîné , ya des points qui n'étaient pas trop "chic" mais comme tu es mon grand-frère direct , je t'envoie une lettre comme ça , ça va rester entre nous !



ITINÉRAIRE du Festival

Nous tous on ne connait pas Anoumabo oh. Je suis rentrée deux fois dans les maison des gens pour leur demander la route.  Pardon la prochaine fois, si tu peux mettre des pancartes ou bien des flèches , ça ne sera pas mauvais !


SÉCURITÉ

Mon aîné, c'est vrai que tout le monde voulait venir voir LA FOUINE, DJ MIX , DOBET GNAHORE, JB M'PIANA... mais tout le monde ne pouvait pas rentrer. C'est normal qu'il y ait des barrières et des policiers pour gérer tout ce monde hein, mais la prochaine fois là, pardon faut faire deux ou trois entrées "grand public" en plus de l'habituelle entrée VIP. Comme ça, ça va aller plus vite et éviter que les gens commencent à lancer des cailloux parce qu'ils sont fatigués d'attendre et de ne pas pouvoir être un peu plus proche de la scène.

Espace VIP
Une vue du public ( et encore il y a du monde derrière) !
En tous cas, merci pour les policiers et les gars de la CROIX ROUGE. Ils ont bien travaillé même s'ils m'ont loupé avec matraque.

 Vraiment merci aussi pour les grands artistes que tu fais venir chaque année, c'est très gentil de ta part.
Maintenant on espère tous que école, hôpital, jardin d'enfants que tu fais à Anoumabo là, un jour tu vas faire aussi à Abobo, Treichville et puis Béoumi oh. Faut pas nous oublier nous autres là !

Sinon à part ça , tout va bien! J'attends depuis là que tu me dises de venir te voir . Comme Dieu est grand, je continue de prier... Inch'allah , un jour on va se croiser !

P.S: Pardon si ma lettre ne te plait pas, Faut pas te fâcher oh !

3 commentaires:

T'en penses quoi ?