vendredi 4 janvier 2013

Interview X'clusiv & Xpress : Diaby Mohamed et Cyriac Gbogou - Les vérités !

****Interview purement fictive*****

Franchement , le journalisme est un métier très difficile qui ne laisse aucun répit à ceux qui le pratiquent. Après une soirée difficile avec KIM KARDASHIAN, je découvre ce matin que Diaby Mohamed et Cyriac Gbogou sont aux arrêts.

Safroulaye, qui a osé !!!!


Aussitôt informée , aussitôt devant la Police Judiciaire où ils sont retenus.
Là , je trouve plusieurs twittos très actifs dehors, la mine renfrognée ... sur le pied de guerre !

- On va pas quitter ici aujourd'hui !
- Si c'est pour nous chasser là, c'est que vous avez joué bidé!!! On est calé

La situation est à son paroxysme. Tous les smartphones sont en main et les doigts en action. Chacun tweete ou retweete les infos des autres et ça ressemblait à çà:

"La PJ a arrêté  @cyriak et @mohamed"
 "Han !!! RT La PJ a arrêté  @cyriak et @mohamed"
"Tchié , YA KOI  RT   Han !!! RT La PJ a arrêté  @cyriak et @mohamed"

C'est donc dans cette ambiance de #Drame que nous voyons arriver les deux "retenus". Ils avaient même l'air plus gais que nous !

Fleure's World: Mais pourquoi vous êtes heureux comme ça ? Qu'est ce qui s'est passé dedans là bas?

Cyriac Gbogou: Ma petite , tu as peur de quoi ? Quand tu nous regardes là oh, qui peut nous toucher?
Les gars avaient des soucis sur leur e-reputation et en tant qu'experts nous avons été dépêchés sur les lieux pour y remédier , voilà !  Avec la soi disant arrestation,  tout le monde aura entendu parler d'eux donc hausse de leur réputation.
Voilà ma petite , c'est ça la stratégie ;-)

Je n'y crois pas trop à cette histoire, mais  je préfère ne pas interférer dans leur version des faits. On ne sait jamais !
En tous cas, ils sont bien rentrés et c'est l'essentiel... pour le moment.

Les "retenus" et les twittos de première heure

P.S: Interview réalisée juste pour faire sourire, après m'être assurée qu'aucun de mes écrits n'usait de faux et que mon article n'interférait en rien dans la communication de certaines personnes. :-)

Règle d'or : Ne jamais énerver des Twittos et des Facebookeurs , c'est un conseil !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

T'en penses quoi ?