vendredi 14 décembre 2012

Interview X'clusiv avec les braqueurs de Cap Nord !

J'ai appris comme tout le monde hier après-midi, le braquage de CAP NORD. Mais j'étais loin de me douter de ce qui allait m'arriver.





Il est 23h quand mon téléphone se met à sonner : Numéro Inconnu !

Bref, je suis toute émoustillée car je me demande quel BOSS d'Abidjan m'appelle encore pour me demander de l'interviewer. Mais quelle ne fut ma surprise d'entendre une grosse voix me dire:

- Bonsoir la vielle mère, Si tu es assise, reste tranquille et ne bouge plus ... si tu es debout ,assieds toi! Je m'appelle HABIB MARWAN et je suis le représentant de mes gars .

- Hééé , mais c'est qui ?

Habib Marwan: Je suis le chef du collectif des braqueurs !

Là , je dois vous avouer que je ne suis plus tranquille du tout. Mais je garde mon sang froid car c'est dans ces moments là qu'on reconnait un grand journaliste.

- Alors comment vous allez, vous êtes encore en fuite, vous êtes blessés ?

Habib Marwan: Non maman, calme toi , je viens faire une déclaration: Nous n'avons pas braqué CAP NORD ! Les gens veulent mettre délit sur nous !

- Mais il s'est bien passé quelque chose ?

Habib Marwan: Je t'explique la vieille mère.
Nous sommes allés gérer un wé* ( gérer une affaire, en l'occurrence un braquage). En revenant , ya un de mes bons petits qui voulait visiter CAP NORD donc il est entré . Comme les petites gos là ne faisaient rien avec lui, il a tiré deux fois en l'air c'est tout. Après on gagné en temps* (on s'est enfuit).

- Mais on vous accuse d'avoir pris le supermarché en otage !

Habib Marwan:  Bon peut etre que la prochaine fois, on va essayer ça là  mais aujourd'hui là, on s'était pas préparé pour ça quoi !

Quel est donc le message que je dois passer aux gendarmes qui sont nombreux à vos trousses?

Habib Marwan: Faut leur parler trois choses pour moi :
1) Nous on n'est pas d'accord parce que les gens ont menti sur nous , ça là, c'est les diffamations ils veulent mettre sur nous

2) Même JACK BAUER , là il science* ( réfléchit) avant de partir attraper les terroristes. Il est malin et c'est à cause de ça , il va sur le terrain la nuit !

3) Un bonsoir à tous nos collègues policiers. Ils n'ont qu'à nous excuser si on les a dérangé quoi ! Ce sont les rumeurs qui ont fait !

Bon la "madré", je raccroche sinon les snipers vont me repérer. Sur ce , il  raccroche avant même que j'ai pu placer un mot.

Je suis encore entrain de trembler face à ces révélations !

P.S: Interview réalisée pendant que sur Facebook, tout le monde se remettait de ses émotions et découvrait qu'on s'était encore fait rouler par les RUMEURS !

Retrouvez un article plus "sérieux" ici .
Crédit photo :  Kayvon 5 Star Dancer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

T'en penses quoi ?