mardi 9 octobre 2012

Interview X'clusiv chez REDBULL !

***Interview purement fictive***
Il est 18h47 quand j'apprends que le saut , le fameux saut a été annulé !
Mais qu'est-ce qui n'a pas marché ?


En tant que grande journaliste , je prends mon téléphone et j'appelle Dietrich Mateschitz. 
Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est le directeur de REDBULL !



- Hello, i want to talk to mister Dietrich , I'm Fleure from Côte d'Ivoire !

- Ah , enchanté miss Flower. J'ai beaucoup entendu parler de vous ( eh oui, je suis quand même une star même si les ivoiriens ne font rien avec moi ).
Ne quittez pas , je vous le passe . En fait il a tellement de demandes d'interviews mais ne quittez pas !

  Une , deux, quatre...dix minutes passent , toujours rien ! Je commence à m'énerver.

J'entends alors au bout du fil , la demoiselle me dire : 

- Désolée miss Flower . Nous tentons de le joindre depuis l'espace . Figurez vous qu'il fait partie de la mission Stratosphère pour veiller au bon déroulement de l'opération. Nous allons reconfigurez le satellite et tenter de le joindre à nouveau.

Trente minutes plus tard , elle revient me dire avec son français tordu :  

- Lady Flower , monsieur Dietrich ne pourra pas vous répondre.  Désolée mais c'est à cause des différentes perturbations dues au vent.

-Bien , mais je suis un peu en boule là ! Pourquoi nous avoir fait croire que le gars allait vraiment  se jetter ?

- Mais il va le faire ! Il y a eu juste du vent , c'est tout ! me répond-t-elle

- Mais depuis quand il n'y a pas de vent en l'air ? 

- Je ne peux répondre à cette question , miss. C'est confidentiel.

 Eh bien voila , on dirait bien que les gars ont coupé nos ailes avec cette histoire de saut.


P.S: Interview réalisée pendant qu'un monsieur racontait au Plateau que bientôt (inch'allah)  on aurait la 6G et la 7G en matière d'internet !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

T'en penses quoi ?