lundi 17 septembre 2012

Gbê Drap : Les "faiseurs de concert" ont les foutaises !

Bonjour, bonsoir ( en fait ça dépend de l'heure  laquelle tu lis ce message) :-)

Je suis très fâchée aujourd'hui alors je viens crier dans les oreilles des gens !
Cette fois-ci , j'ai décidé de dire mes gbês aux "faiseurs de concerts"


                   

J'entends par là, les promoteurs d'artistes et de spectacles , les artistes eux -mêmes...

Vous là, vous vous prenez pour qui même !

Ce n'est pas parce qu'on vous aime bien, qu'on écoute vos 2/3 chansons , qu'on crie un peu quand vous êtes dans vos véhicules ... qu'on est des tarés dèh !
Rassurez vous, nous sommes bien des êtres humains normaux , qui vous passent certains de vos caprices enfantins mais ce n'est pas une raison pour nous "prendre pour bêtes" !

Je m'explique !

L'heure c'est l'heure , à coté de l'heure on peut comprendre mais derrière l'heure là, ça devient de la foutaise !

Quand on dit qu'un concert commence à 15h , il doit commencer à 15h. On peut comprendre que vous ayiez vos habits à repasser ou vos bijoux a porter , mais tenez compte des obligations des autres parce qu'on n'a pas que ça à faire !

Un concert  prévu à 15h ou 16h qui commence à 21h, désolé de le dire comme ça  mais c'est de la "FOUTAISE" !

Une première partie  n'est pas prévue pour durer 2 jours !

Bon , on vient vous regarder chanter ! Je suis d'accord qu'on fasse une première partie. Mais je suis totalement contre le fait que toute "la république de la musique ivoirienne"  vienne chanter devant moi ! Dans le cas contraire , si l'artiste n'a que 2 chansons à chanter qu'il vienne les faire et qu'on rentre tous chez nous !

Si je voulais regarder " Découverte de talents", je me serais mise devant la télé !

Quand on dit "salle de 5.000 places" ça veut dire qu'il n'y a que 5.000 personnes qui peuvent s'asseoir là bas! 

Comme d'habitude on sait que vous allez faire 10.000 tickets , les vendre tous et venir vendre 5.000 autres tickets le jour J. Mais svp avant , assurez vous de prendre des ambulances sinon vous risquez d'avoir de mauvaises surprises l'un de ces jours !


Voilà c'était mes gbê !

4 commentaires:

  1. toute a fait d'accord, les vrais gbê!!

    RépondreSupprimer
  2. mon cher je peux pas voir bb philip en concert et moi je vais aller laba il a chaner koi pour fair un concert mon oeil k bb philip en concert et pui kil sache si les gens son aller a ce concert la c a kos d youssoufa hein sinn il sais bien kil allai fai concert vide ou elui et ses parent viendron nimport koi ces dj

    RépondreSupprimer

T'en penses quoi ?