samedi 25 août 2012

Interview X'clusiv avec CHIDINMA !

******Interview purement fictive******

J'étais à son concert aujourd'hui dès 17h  et j'ai eu l'occasion de lui poser quelques questions quant à son succès !
(Désolée si le français parlé est terrible, elle est anglophone alors j'ai moi -même essayé de traduire certaines parties de cette interview mémorable ! )


- Bonsoir Chidinma , comment tu vas ?

Chidinma:Je vas bien. J'ai à Abidjan et lé gens sont trè gentu ! ( Je vais bien , je suis à abidjan et les gens sont très gentils )


- Comment s'est passé votre arrivée à Abidjan ?

Chidinma: Ça a bien passé very very well. J'a rencontreuh des messieurs et pi femmes qui sont aimés my song (chanson) donc it's cool.


-Tu viens juste de finir ton concert ,alors tu rentres te reposer maintenant ou tu vas aller "gazer" un peu?

Chidinma: je va aller mets un peu les gaz avec mon manager ( lire manadja) et puis je s'en va aller un peu dans un boîte , to dance !

Son manager entre alors dans la salle et me fait signe qu'il est temps de quitter les lieux.

- Dernier mot Chidinma, que peux tu dire sur Abidjan, tes fans ...?

Chidinma: Les gens sont beautiful. Eux l'aiment my songs même si c'est two songs que eux là connaissent ( même s'ils ne connaissent que 2 chansons). J'a vraiment content. Bon comme ma contrat est fini, celui que il veut que je va faire une autre concert, vous naka me call au 00234 5683...

Fin de l'interview !
P.S: Interview réalisée pendant que tout le monde criait "Kediké" au palais de la Culture ce soir !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

T'en penses quoi ?