mercredi 11 juillet 2012

Interview Xclusiv' à un garçon d'Abidjan !

J'ai décidé, après un débat sur #Avie2fem  de faire une interview à un mec d'Abidjan pour voir et comprendre un peu le comportement et les points de vue des hommes d'Abidjan en général  ( les filles , rassurez vous, votre tour arrive ).

Je choisis donc un jeune homme "choco" de 27 ans qui accepte d'être mon "cobaye" ...que dis-je , mon invité ! Il se nomme Alan K , il travaille dans une société de téléphonie et surtout il est mignon !


-  bonsoir Alan !

Alan K. : Bonsoir Fleure, tu es très belle , tu sais !

- Euh stp Alan , pas la peine d'essayer de me charmer , je suis là pour travailler ! :-)

Alan K. : Au moins j'aurais essayé .

Rires.

-Alors , je vais droit au but ! On dit que les garçons d'Abidjan ne sont pas bien ! Tu en penses quoi ?

Alan K. : Euh rien du tout ! Tu sais , les filles elles ont toutes ce même refrain ! Nous sommes toujours les infidèles, les "djandjous"... mais elles oublient un détail: L'argent ! Elles sont accros à l'argent  et après se jouent les victimes ! Moi il y en a plein qui me draguent simplement parce que j'ai de l'argent, je travaille, j'ai une voiture ...bref quand elles voient ça, elle me voit en "l'homme de leur vie" !

- Attends tu veux dire que les filles d'Abidjan , c'est l'argent ou rien !

Alan K. :Je ne dirais pas l'argent ou rien mais plutôt l'argent ou l'argent. Pour elles, c'est  "on gagne ou on gagne" . Elles ne perdent jamais . Si elle a loupé ton "vieux" , elle va s'accrocher à toi. Si tu l'a viré , faut être sur que c'est ton petit frère de 12ans qu'elle va commencer à draguer !

- Pourtant les gars d'Abidjan aussi, vous aimez draguer pas avec vos sentiments mais en mettant l'argent en avant.  Alors si vous tombez sur une matérialiste, ce n'est pas un peu de votre faute ?

Alan K. :C'est simplement parce qu'elles nous ont montré que c'est leur point faible ! donc nous on s'en sert pour valider et se barrer !

- Justement quand vous vous servez là, elles aussi elles se servent et quand vous tombez amoureux, vous criez sur tous les toits qu'elles aiment l'argent

Alan K. :Sur ce point là , je ne suis pas d'accord ! Abidjan est devenue une jungle : on ne tombe plus amoureux ! Moi qui te parle , j'ai laissé mon cœur dans le tiroir de ma mère avant de sortir de la maison! Ça veut dire que je suis en mode "autant en emporte le vent" ! Tu aimes l'argent, tu me plais, je te drague, je te valide  et  je me cherche ! C'est du "donnant-donnant" quoi !

- Mais malheureusement, il arrive que vous brisiez le coeur à d'autres innocentes qui deviennent des blessés de guerre deux fois plus terribles !

Alan K. : Eh bèh voilà, c'est ça la guerre! ya toujours des dommages collatéraux.

- Alors au final, on retient quoi ?

Alan K. : Simplement que les mecs d'Abidjan ne sont pas mauvais, ils se sont justes adaptés à la nature des gos d'Abidjan !

.....

Voilà ! Je laisse Alan K.  et je me rends chez moi , un peu déroutée par les propos de ce "joli garçon" . Décidément , il faudrait que j'interviewe une "go d'Abidjan" au plus vite pour mieux comprendre .

P.S: Interview entièrement inspirée du débat #avis2fem sur Twitter ! Rejoignez-nous si vous voulez bavarder !



*toutes les photos sont des photos d'illustration .


2 commentaires:

  1. Hum Fleure. J'espère que c'est pas ton avis que tu a exprimé comme cela? Sinon il y a d'autre personnes qui pense pas forcement comme ça, mais moi je suis d'avis avec Alan K kan il dit que les hommes se sont adaptés à la nature des gos d'Abidjan. Je crois que quelques part on attire à soit le reflet de ce qu'on est. Essayons d'abord d'être des personnes exemplaire ont finira par trouver quelque qu'on merite et qui nous merite aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est l'avis d'un mec que j'ai écrit maintenant comme les mecs ne sont pas tous pareils, on espere encore kil y a les perles rares sinon si tous pensent comme lui, les gos ont "chaud" lol

      Supprimer

T'en penses quoi ?