lundi 2 juillet 2012

Interview Xclusiv avec le PDG de CANAL +

  ******Interview purement fictive******


Depuis quelques temps, j'aperçois comme bon nombre de personnes , des panneaux publicitaires de CANAL+ dans la ville avec comme slogan : "Vous ne croyez pas ce que vous voyez ? Regardez bien, le 03 Juillet."

Je décide donc d'entrer en contact avec Mme FRANÇOISE LE GUENNOU-REMARCK, Présidente du Conseil d'Administration de Canal+ Côte d'Ivoire.

- Bonjour madame !
Mme F. Guennou : alors comment va ma journalogue préférée ! ?


- Je vais bien. je viens juste pour avoir la primeur de l'info qui fatigue tout le monde à Abidjan en ce moment!


Mme F. Guennou : Ah bon
- Oui madame , de quoi s'agit-il réellement ?

Après quelques minutes de silence, elle décide de me livrer le secret canal +

Mme F. Guennou : En fait , nous avons décidé de faire un abonnement à 3.000 frs !

- Quoiiiiiiii  ? Vous êtes sérieuse !


Mme F. Guennou : Voilà pourquoi on a dit que vous n'alliez pas y croire !

- Alors là, c'est vraiment génial !
Mme F. Guennou : Nous allons faire la concurrence aux gens de "kiki horizon" là !

- Ah madame, donc vous connaissez le nom de code ?

Mme F. Guennou : Bien sur ! Je sais beaucoup de choses mais je ne vais pas te les dévoiler ma petite ! C'est notre plan d'attaque !

Alors avis aux gens de "kiki horizon", CANAL + est prêt pour vous  !

P.S: Interview réalisé via ma causerie Twitter de cet aprèm

2 commentaires:

  1. Ta failli trouver juste. Mais il s'agit de 10000f. Mais c'etait bien essayé. Tu etais sur la voie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai pas écrit pour trouver dèh ! lol juste pour emmerder les gens !

      Supprimer

T'en penses quoi ?