mardi 31 juillet 2012

Gbê Drap: Femme y'a pas son bon !

Je suis sure que votre cœur s'est coupé quand vous avez vu ce titre ...

Mais ce n'est pas de ma faute oh ....j'ai entendu ça de la bouche d'un garçon !
Je vous raconte l'histoire... euh non je vous laisse plutôt lire son message sur Facebook  :

"T'as décider de rompre alors que tu savais que je tenais à toi..Dans ton dernier sms, t'as écrit qu'une relation se vit à 2 et lorsque l'1 des 2 veut s'en aller il faut le laisser partir..Maintenant j'suis avec une meuf qui m'a pleins de fois prouvé qu'elle m'aime et qu'elle tient à moi,tu reviens sous prétexte que c'est loin de moi tu t'es rendu compte que t'es tjours love de moi..J'avais besoin de toi et tu es partie.Maintenant c'est à mon tour de partir...Je ferai jamais du tort à la fille qui m'a permis de t'oublier...
PS: ne m'envoie plus de sms ou de message sur Facebook..Rien à foutre de ton phone..J'sais que t'liras ce post puisque tu m’épies sur Facebook. "



Bon vous comprenez maintenant le titre non ! 
Aujourd'hui là, je vais attacher mes sœurs  parce que parfois elles "zayent"!

Il y a des garçons qui sont "fans" de certaines filles au point de tout miser sur elles: Il l'habille, l'envoie au resto alors que lui-même mange garba, achète de gros cadeaux mais après tout cela, il reçoit un sms un matin qui lui dit ceci :
" bsoir ! j'ai remarqué ce n'est plus comme avant....Nos sentiments ne sont plus les mêmes... Je veux donc qu'on s'arrête là.... Je sais que tu auras une fille meilleure que moi ....bonne nuit . bsx ! "

Et voilà, elle a "cassé son cou" !  Héééééééééé garçon yako !


Analyse de la lettre

"Bsoir": quand ta go te dit bonsoir alors qu'il est 10h, faut commencer à avoir peur parce que tu auras des problèmes.

" j'ai remarqué ce n'est plus comme avant" : en d'autres mots, "tu as changé" alors que si femme trouve que quelque chose a changé , c'est que ce n'est plus comme avant lol (seuls les philosophes peuvent comprendre cette partie)

Nos sentiments ne sont plus les mêmes : en clair, ce sont ses sentiments qui ne sont plus les mêmes mais comme elle ne veut pas être la fautive, elle partage le problème.


Je veux donc qu'on s'arrête là... : ça veut juste dire que tu es arrivé à ton terminus, tu n'es plus dans son programme ...

Je m'arrête là de peur de me créer des problèmes.

Mais un gars qu'on vient chasser comme çà là, s'il réussit à oublier,  il devient  automatiquement "djandou" et après vous allez vous plaindre !

En tous cas, moi j'ai parlé : parfois (j'ai bien dit parfois) nous - mêmes les filles sommes les coupables!

On n'aime pas mais on ne veut pas laisser !!!

Yako  à toi mon frère ...mais si toi aussi tu avais fais attention là, tu allais vite voir qu'elle n'était pas "fan" de toi !

ça c'est la gbê !!!

5 commentaires:

  1. je valide mais je parie ce que tu veux que si on avait la possibilité d'avoir la suite de l'histoire tu saurais qu’actuellement ce gar là va laisser l'actuelle pour aller un jour avec la fausse là! au fait, ils aiment ce genre de filles là oooh! quand tu les caresses dans le sens de leurs poiles! wouuuuh ils vont te montrer arc en ciel!!!! donc ma soeur si tu veux vivre longtemps, ne défends pas garçon!
    il ne faut jamais défendre!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. compris la leçon : ne jamais defendre garçon !!!!

      Supprimer
  2. Aimer est l'une des choses des plus difficiles à faire sur terre... Même si la situation se complique, on continue à croire qu'elle peut s'améliorer un jour juste parce que l'amour nous rend optimiste et un peu aveugle. Mais Fleure, tu as absolument raison... Si certaines filles faisaient plus attention à ce que pourraient ressentir leurs copains, elles se sentiraient elles-mêmes plus à l'aise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais vous etes parfois responsable de ce ki vous arrive oh

      Supprimer
  3. ok merci ses bien mais a cree sa ses pas fame ki a fait manger pome dans jardin la dit mw

    RépondreSupprimer

T'en penses quoi ?