lundi 4 juin 2012

Interview Xclusiv ' avec Folquet Ericka ( candidate Miss Côte d'Ivoire 2012)

                                ****(Interview purement fictive)****
Le lendemain de Miss Côte d'Ivoire 2012... je contacte la candidate qui est tombée sur le podium le jour de la finale : Folquet Ericka !




C'est une fille aux yeux rouges que je découvre !

- Bonjour miss Ericka !

F.E :  Hééé pardon, faut pas m'appeler miss, je suis Folquet Ericka !

- Ok excusez moi! comment allez vous ?

F.E : Si vous êtes venue pour vous moquer de moi là, dites moi en même temps dèh !

- non loin de là, je suis venue prendre de vos nouvelles.

F.E : ça va un peu, j'ai juste mal à la tête et  aux chevilles.

- Pouvez vous nous racontez svp ce qui s'est passé hier !

Elle commence à sangloter

F.E :  Héééé Dieu ! Quand Yves de M'bella a dit mon nom, en même temps,, j'ai vu deux oiseaux blancs. Je voulais les chasser pour qu'ils quittent sur le podium, c'est là que ça a commencé !

- Qu'est-ce qui a commencé au juste ?

F.E :  Les 2 oiseaux ont commencé à piquer mes pieds, et puis j'ai commencé à avoir le vertige ...


- Vous voulez dire que c'est mystique ?


Son chargé de communication prend alors la parole:
- Eh oui Fleure, ce sont les sorciers ! c'est la seule explication possible ! Ils l'ont attaqué parce qu'ils ont vu qu'elle serait la miss Côte d'Ivoire 2012 mais ils sont vaincus !!!!

- Alors finalement, les sorciers ont réussi: vous n'êtes pas Miss. Que comptez vous faire maintenant ?

F.E : D'abord je me suis inscrite à une retraite spirituelle à l'église "le ministère de combat des oiseaux du mal". Ensuite je compte aller au village pour saluer ma grand-mère parce que ça fait longtemps. Après, je reprendrais mes cours !

- En tous cas, beaucoup de courage et masse bien tes chevilles.

 Elle commence à pleurer à chaudes larmes.

Je vous laisse son profil Facebook pour tous vos mots de soutien et d'encouragement : https://www.facebook.com/profile.php?id=100001070334431&sk=wall

Interview réalisée ce samedi , devant la télé  !

28 commentaires:

  1. fleure n'doua,ce n'est donné à tout le monde d'avoir l'intelligence de concevoir un blog aussi genial,mais pour l'amour de Dieu ne croyez pas que vous êtes la seule calée. ""le lendemain de miss côte d'ivoire 2012..... je contacte la candidate(...) " au dessus de votre interview relatée et en dessous "interview réalisée ce samedi,devant la télé" ,contradiction legendaire monumentale ke je n'ai vu dans ma vie. merci de nous respecter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @anonyme
      ce n'est pas une contradiction mais un rêve. Comme je le dis dans toutes mes interviews, ce sont des rêves alors si dans mon rêve: je me suis rendue le lendemain de la finale , ou est le mal ?

      Supprimer
    2. Vraiment, le métier de journaliste est vraiment dur pour certain mais ce n'est vraiment pas la peine de forcer.
      Il y a effectivement trop de contradiction et votre interview manque de professionnalisme...

      Supprimer
  2. encore une fois de plus du courage a tw ma soeur soit forte sa ira

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment triste de voir que des gens manquent d'imagine et profite d'un telle occasion pour ecrire un post. Si cette persone etait votre soeur. le feriez-vous?? J'en doute fort. c'est vraiment triste

    RépondreSupprimer
  4. S'il l'on vous soudoyait pour votre acte qui manque d'originalite je pense que je oublierai comment ecricre votre propre nom. C'est vraiment dommage...

    RépondreSupprimer
  5. Suite à mon article "imaginaire", il y a plusieurs personnes qui m'écrivent ou m'envoient des insultes.... Pourtant je l'ai bien fait savoir dans cet article que c'était de l' imagination !!!
    Vous m'insultez parce que j'ai écrit un truc sans l'insulter! et ces milliers de personnes qui l'insultent et se moquent, VOUS EN FAITES QUOI ?!


    Vraiment désolé !
    Mais moi aussi j'ai des sentiments et des soeurs !!!
    #aucun avion ne me cognera au nom de Jésus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je te soutien, tu as bien précisé que c'est un article imaginaire

      Supprimer
  6. En plus, je ne suis pas journaliste alors ...

    RépondreSupprimer
  7. eh puis précision : c'est parce que ça m'a semblé mystique et bizarre que j'ai fais cet article !
    alors au lieu de passer votre temps à m'insulter ....

    RépondreSupprimer
  8. Il n'y rien de bizarre à cette chute et il n'y a meme pas matière à polémiquer la dessus ou à l'apparenter à du mysticisme. Des hauts talons, j'en porte constamment et en la matière, je puis vous dire qu'il arrive des fois ou face à certains choix de la hauteur et du design, qu'on ait des difficultés à les supporter après une certaine distance parcourue. Pourtant ayant pris toutes les precautions avant achat(essayage et quelques aller-retour pour tester la chaussure). Les fana comme moi vous dirons aussi qu'à force et à la longue on a souvent des étirements au niveau des peids précisement le tendon. Alors elle gagnerai à donner une explication rationnelle.

    RépondreSupprimer
  9. au départ j'ai cru que s'était une vrai interview inh j'étais mal gaté ici loooool mais j'ai kiffé tout se qui parle à côté là fermez-là on appelle ça de l'humour ça c'est rien comparer à tout ce que les guignols font en plus à leur président donc chuuuuuuuut.....

    RépondreSupprimer
  10. mdrrrrrrrrrrrrrrrr aten sai koi ce gros mensonge la pffffffffffffff trouve une otre exuse

    RépondreSupprimer
  11. MDRRR ... au début j'ai cru que s'était vrai je me suis demandé 'mais de qui ce fou t'on???' ... mais après j'ai compris lol vraiment très humoristique (on appelle ça second degrés!!! ne vous fâchez pas!!!) L'auteur a de l'imagination hein!!!

    RépondreSupprimer
  12. Je suis d'avis avec Fabrice Kacou. C'est juste pour rire. Si "Anonyme" se la joue plus sensible que les autres j'appelle cela l'hypocrisie. Et si tu n'as jamais ri d'une personne continue de jeter la pierre aux autres. Continue comme cela Fleure j'aime ta manière d'ecrire et tu a de l'avenir

    RépondreSupprimer
  13. tai trop ingénieuse loool jai adoré ton article

    RépondreSupprimer
  14. courage fleure,la vie nous confronte a certaines épreuves souvent mais ressortons la tète haute.anonyme a travers tes dires j'ose croire que tu n'as jamais eu de difficultés,de honte,d'imprévus dans ta vie mais ce n'est pas une raison pour dire de telles cruautés.

    RépondreSupprimer
  15. ces tarer de ten vouloir fleure. Mais jorais prefere ke linterview soi un pe plus long

    RépondreSupprimer
  16. coom tn histoire g kiss Daysray

    RépondreSupprimer
  17. Mdrrr,c'est maintenant qu'elle va aller saluer sa grd mère o village paske ça fè lgpts ?? MDRR...

    RépondreSupprimer
  18. Mdrrr,c'est maintenant qu'elle va aller saluer sa grd mère o village paske ça fè lgpts ?? MDRR...

    RépondreSupprimer
  19. ella jet lacrazy24 avril 2013 à 09:42

    mdrrrrrr je suis versée.au debut,j'ai cru ke c'etait vrai!!!rhooooo j'ai kiffé continue comme ça muuaaaaak :)

    RépondreSupprimer

T'en penses quoi ?