mercredi 30 mai 2012

Interview Xclusiv' avec Sabri Lamouchi !

                              ****(Interview purement fictive)********
 J'ai su ,par mes informateurs , que le nouvel entraîneur ivoirien Sabri Lamouchi avait posé les pieds sur le sol ivoirien hier mardi à 18 h par un vol régulier de la compagnie Air France. Alors en quête d'infos croustillantes, je me suis dirigée vers l'aéroport Félix Houphouet Boigny  pour tenter d'avoir une interview.
Mais c'était mal connaitre les paparazzis qui ont pris d'assaut le lieu pour être les privilégiés de ce moment . A son apparition , c'était l'euphorie . Je réussis tant bien que mal à lui arracher quelques mots :

    
                         

- Akwaba Sabri ?

S.L : Euh pardon, je n'ai pas compris, ça veut dire quoi ?

- Ça veut dire "Bienvenue ou Welcome".

S.L : Ah ok ! merci ! je suis très heureux d'être ici !

- Alors comment vous vous sentez après votre "nomination" en tant qu'entraineur de la Côte d'ivoire ?

S.L : Alors là, ya pas plus heureux que moi....je vais enfin pouvoir toucher mon idole Drogba, vous ne pouvez  pas imaginer à quel point ça me remplit de joie ... En plus , je vais de ce pas dans un restau hyper classe avec le président de FIF pour tenter de le rencontrer.


- A peine arrivé, vous commencez déjà à repérer des endroits de fête ? vous ne trouvez pas que c'est un peu trop...rapide ?

S.L :Euh désolée miss, mais quand on reçoit pour son premier emploi un salaire de 131 millions de vos francs, on peut quand même se faire plaisir ...... rires !


- Je vous comprends. Mais avez déjà pensé à la tactique que vous allez mettre sur pied pour  le prochain match ?

S.L : Bon il n'y a pas grand chose à faire dans une grande équipe qui est la meilleure équipe d’Afrique et la 15ème du monde , on n'a pas besoin de se fatiguer : les attaquants attaquent, les défenseurs défendent, les banqueteurs banquettent ...voila quoi !



- Merci Coach pour ces quelques minutes , bon séjour et beaucoup de courage .

S.L : Merci à vous....mais dites je peux vous déposer si vous voulez

Brusquement je me réveille....

P.S: Interview réalisée hier (dans mon rêve) aux environs de 22h30 !

2 commentaires:

T'en penses quoi ?