mercredi 25 avril 2012

Story Love (episode 4): Le bisou ♥♥♥♥♥♥

Bonsoir Elvira,  j'ai à te parler !
...................................
La voix de mon père vient de résonner au salon et je sens dans mon dos des sueurs tièdes.
- Elvira qui est ce jeune homme ?
Mon père est le plus cool des hommes mais il ne l'est qu'avec moi. Tous les mecs qui ont essayé de m'approcher l'ont très vite compris ! Mais ce Arvel là , il a l'air différent .
Ce n'est pas parce que je flashe pour lui que je le dit mais il a une telle assurance face à mon père .
Il ne le défit pas mais s'impose le plus simplement du monde et moi , arrêtée entre  les deux hommes , je me mets à rêvasser sur ce que ça ferait s'ils devenaient gendre et beau-père.

- Je te parle ! s'écrit mon père.
Cette phrase simple mais "puissante" réussit à me faire redescendre de mon nuage.
- Papa, c'est mon ami Arvel , il est venu à cette heure (20h30.. je précise) parce qu'il a urgemment besoin de mon aide !
Après 2 minutes d'intenses analyses d 'Arvel par mon père , il me dit enfin la phrase qui sauve :
- alors mettez vous sur la terrasse pour discuter, pas debout au salon comme des poteaux !

Chose dite, chose rapidement exécuté !
moi: Eh bien, vas-y dis moi ce qui me vaut cette visite qui risque de me  mettre mon père à dos ?
- tu sais j'ai besoin de toi, j'ai besoin que tu m'aides !
moi: ça tu l'as déjà dit, qu'est ce qui ne va pas ?
Je fais la sereine , mais mon sang commence à chauffer dans mes veines ! Qu'est ce qui est arrivé à mon "amour" Arvel ? C'est la seule chose qui me tourmente .

- je viens de me faire agresser par des mecs à bord d'un 4x4
moi:  tu es sérieux ?
- malheureusement. Je me rendais chez toi et ils me sont tombés dessus.

Ma colère qui pointait à l'horizon a commencé à fondre comme beurre au soleil. J'ai même commencé à m'en vouloir de lui en vouloir ! franchement c'est bête mais c'était çà !

moi: je suis sincèrement désolée , alors que veux -tu que je fasse pour toi ?
- rien de spécial à part utiliser ton téléphone pour appeler mon père ...stp !
moi: Bien sur !
En entrant dans le salon, j'en parle à papa qui me laisse son phone pour l'appel !

Après avoir appelé son père, qui dit passer vers 21h30 pour cause de réunion , Maman nous demande de passer à table. Je commence à craindre mais tout se déroule super bien. Tout à coup, on sonne à la porte .

Sueur froide ! Qui encore à la porte à cette heure ?
Heureusement, ce n'est que le père d'Arvel , Mr Tiémélé ! Présentation faite , il remercie mes parents pour leur "assistance". Mais au moment de partir, Arvel me sourit en me lançant au visage :
- Merci ma petite menteuse préférée mais la prochaine fois que tu me mets la honte, évite que je sois derrière toi !
Je rougis sur le champ car je sais de quoi il parle (episode 2).
-euh......excuse moi c'est simplement parce que ..... en fait.....
-tu m'expliqueras plus tard, OK ?
Et là il me fait un bisou sur la joue .... :-)
Waoooooowwww !!! je n'en crois pas mes yeux !
Le mec que je kiffe en secret me fais un bisou ! Je suis tellement sur mon petit nuage que je n'entends plus ma mère qui me demande de refermer le portail . Tout peut arriver , je m'en fiche. J'ai eu un bisou de Arvel et franchement même si la Terre arrête de tourner, je ne m'en rendrais pas compte !
Pourtant Dorcas, ma petite tante affairée a repéré mon sourire et dit à voix haute devant tout le monde :
- hmmmmm Elvira , tu es fan du jeune là oubien ? Depuis là , tu souris ça ne finit pas !

Hé Dieu ! Pourquoi tu n'a pas rendu cette fille là sourde, muette et aveugle même ?

La suite au prochain épisode !!!!

www.facebook.com/Fleuresworldofficielle  et clique sur j'aime... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

T'en penses quoi ?