mardi 21 février 2012

Story love (episode 1) : La rencontre


Pfff encore un lundi matin, franchement c'est dur mais je suis bien obligée de me lever
euh...excusez moi si je ne me suis pas présenté, je suis Elvira .
- Elviraaaaaaa
Hé Dieu, vraiment , quel jour maman va arrêter de crier même !
-J'arrive !
Je débarque donc au salon et là surprise, un beau mec.. dans notre salon (même avec un peu de sommeil, j'ai repéré la proie)
- Oui maman chérie, je suis là (ma voix a changé en même temps) !
-Je te présente ton cousin et....
Je n'entends plus rien. Quoi ? Ce joli type là peut pas être mon cousin ?! Pourquoi tant de haine !!

-Hé la rêveuse, tu entends ce que je te dis ? Ton cousin et son ami sont venus te voir pour que tu les aides à traduire je ne sais quoi, bon je vous laisse ...!

Ouf je redescends sur terre et je comprends que mon cousin est bien là, Daniel (danini ) et le vrai  gars  là peut encore m'appartenir !

Après les présentation et blablabla , tout ce que je retiens des 3h30 de traduction , c'est qu'il s'appelle Arvel, il est beau ,  1m90, teint noir ...il a 24 ans et il est 4ème année de management des affaires; en un mot, c'est mon genre de mec.
Bref, il doit participer à un concours de management et Danini et lui cherchent une traductrice pour former un groupe afin de pouvoir participer à la compétition de management qui aura lieu dans 1 mois.
(Entre nous, une telle occasion, je ne peux pas la laisser passer ! )

Je sens que la journée s'annonce bien même si en général je déteste les lundis!!!


1 commentaire:

T'en penses quoi ?