mardi 3 janvier 2012

Mes Voeux pour l'année 2012

Salut !!!
Je sais que je suis en retard
mais je vous présente quand même mes voeux pour l'année 2012.
( désolé, je suis une fille, et les filles sont toujours en retard! ) :-)

J'en ai plein mais pour vous , j'ai sélectionné les meilleurs :

1) Une paix durable pour notre pays parce que personnellement je suis fatiguée de subir les humeurs des politiciens ivoiriens ( grrrrrrrrrr)

2) une santé de fer pour qu'on puisse continuer de causer sur Moov'in jusqu'à 5h du matin :-)

3) Une détermination à toutes épreuves pour nous permettre de persévérer dans les études et dans la recherche d'emplois parce qu'entre nous, il en faut de la détermination et de la persévérance pour gagner travail
à Abidjan !

4) de l'argent !!!! Je pèse bien mes mots. Je ne dis pas prospérité mais l'argent ! On est fatigué d'entendre "prospérité" pendant qu'on continue d’être dans la galère année après année! Pour cette année là, moi je veux l'argent !

5) une go ou un gars "fiable" c'est-à-dire qui vous aime et qui est prêt(e) pour vous !

J'en ai fini !
Surtout vivez parce que la vie ne se résume qu'à un souffle, et quand celui-ci nous quitte, nous ne sommes plus qu'une trace dans l'esprit de ceux qui nous auront connu!

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2012 A TOUS !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

T'en penses quoi ?